James Trussart le luthier américain made in France (part.2)


The Brushed Gator Holy Steel Caster

James Trussart (toujours plus fort... et j'ai pas fini éhéh)

J'aimerai vous dire plein de trucs super sur lui. hélas, mon honnèteté me pousse à vous dire que les infos sont rares sur ce type.

Serait probablement sur Paris...

Ses modèles ne sont pas des Fender mais bien des James Trussart (marque déposé) Il a un accord dont j'ignore la nature, qui lui permet d'exploiter le modèle. Donc, point de plagia mais bien un partenariat (info conditionnelle).

Les bien-informés, si vous avez des infos, envoyés la sauce.

cest aussi pour ça que quand j'dis des c****ries, je les laisse, comme ça j'me fais peter la g**** devant tout le monde ahahah...c'est un reality show quoi ! ! arf arf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire